Se encuentra usted aquí

Présentation Programme MIRO+

Miércoles 18 Mayo 2016

Rendez-vous le 18 mai 2016 à 18h30 au centre d’art Acentmètresducentredumonde à Perpignan

Le Club de la Presse Catalan met à l’honneur le Programme MIRO.
Le Programme MIRO lance un nouveau média digital à vocation culturelle et transfrontalière. Un pure player d’informations culturelles liées au territoire eurorégional Pyrénées-Méditerranée. De Toulouse à Montpellier, jusqu’à Barcelone, en passant par Narbonne et Perpignan, MIRO+ décloisonne et fait changer la culture d’échelle.
Miro+ offre une interface innovante entre le monde universitaire, les acteurs culturels et les différents publics. Une initiative saluée par le Club Presse Catalan qui invitera ce 18 mai au centre d’art perpignanais Acentmètresducentredumonde, Fabrice Lorente, président de l’UPVD et porteur du Programme MIRO pour une présentation officielle de cette plateforme culturelle inédite. 
Miro+, c’est un dispositif multilingue, accélérateur des flux entre les villes et la programmation culturelle sur l’axe stratégique Toulouse-Barcelone. A la fois laboratoire d’idées et média dynamique, Miro+ affiche une ambition journalistique d’édition de contenus exclusifs , mis à l’entière disposition du grand public sur un territoire pertinent et élargi.

Cordialement, 
L'Équipe MIRO